Boutonnière

La boutonnière est au marié ce qu’est le bouquet à la mariée.
Une belle tradition, mais surtout un accessoire fait main et personnalisable indispensable pour votre « Grand Jour ».
Selon la tradition, la mariée accrochait une boutonnière fleurie sur la veste de son bien-aimé pour leur porter chance et bonheur. Ensuite, le marié l’offrait à un ami pour lui porter chance à son tour…
Aujourd’hui, les mariés portent souvent des boutonnières en fleur en papier origami ainsi que leurs témoins et garçons d’honneur.
Conçue avec autant de soin et de savoir-faire que le bouquet de la mariée, la boutonnière en papier ou en ruban y est souvent assortie.
Pour votre mariage, Idealisa réalise toutes les pétales de ces fleurs artificielles à la main. Ainsi, vous choisissez la fleur qui convient : rose, fleur en étoile, marguerite….
Un large choix de papier de couleur ou à motif ainsi que de décoration est possible pour s’adapter à votre thème : perles, strass, plumes…
Cet accessoire florale est tendance, moderne, original et unique. Il étonnera avec certitude vos invités.
Cet accessoire pour homme remplace aisément la pochette de costume habituelle et apporte de la fantaisie à votre mariage.
Cette broche, assortie au bouquet de Madame, est parfaite et ajoute la touche finale et romantique à vos photos de mariage.