Se dire "Oui "pour la vie avec l'origami !

Découvrez les collections

et demandez votre devis personnalisé

Crédit photo : Stéphanie Lapierre

les mariés

La décoration de table

Invitations et remerciements

La décoration extérieure

Comment bien choisir votre bouquet de mariage ? Aujourd’hui, les futurs mariés abandonnent les idées reçues et se tournent vers des mariages à leur image. C’est pourquoi je vous propose un large choix de bouquet mariée et décoration mariage. Uniques et originaux, la mariée, les demoiselles d’honneur ou les petites filles les porteront facilement. Vous pourrez personnaliser le bouquet mariée qui vous ressemble et qui respecte l’ambiance de mariage pour le jour J.
Ici, toutes les tailles, formes, couleurs et décorations sont pensées pour s’adapter à vos besoins et à votre thème de mariage : des bouquets cascades, bouquets ronds, bouquets boules, bouquets couronnes et bien d’autres encore…
Avez-vous également pensé au traditionnel « lancé de bouquet » ? Je vous propose de confectionner un second bouquet de mariage origami identique que vous pourrez lancer et offrir à l’heureuse élue.

Les Couronnes de fleurs sont utilisées depuis très longtemps comme accessoires de coiffure. Elles permettent de sublimer les chevelures et les coiffures des femmes dans leurs vies du quotidien comme dans les moments d’exception comme celui d’un mariage ? Alors peu importe votre style, votre morphologie et votre thème. Que vous soyez extravertie ou romantique, vous trouverez toujours la couronne de fleurs origami de mariage parfaite et idéale.

La boutonnière de marié en papier origami est intemporelle et originale.
Pour vous messieurs, cet accessoire de mariage tendance et moderne est généralement assorti au bouquet de mariée et accessoires mariage origami. Il vient parfaire votre costume ainsi que celui de vos témoins et enfants grâce à son rappel fleuri.
Pratique et chic, la broche de fleurs pour hommes est un véritable clin d’œil aux accessoires des tenues des futurs mariés.  L’harmonie parfaite des couleurs sur les photos de mariage sera alors inoubliable.

Vous pensiez avoir tout vu en matière de nœud papillon original pour homme ? L’originalité du papier vous a interpellé et vous ne pensez pas faire plus décalé ? La mode et ses créations ont une imagination débordante lorsqu’il s’agit d’accessoires à revisiter. Vous retrouverez chez Idealisa une collection de nœuds papillon totalement inédite avec du papier uni ou à motifs.

La note d’originalité avec un nœud papillon origami s’accorde parfaitement avec un look classique ou au contraire un style plus singulier. Vous hésitez encore à finaliser votre tenue par l’achat d’un nœud papillon classique ou plus original ?  N’oubliez pas que votre mariage est l’occasion de vous exprimer. Alors, faites-vous plaisir ! Le principal est que vous vous sentiez à l’aise dans une tenue qui vous ressemble.

Les tenues de votre mariage sont les pièces maîtresses qui vont sublimer les personnes qui vous sont chères lors de votre plus belle journée. Car c’est dans sa robe ou costume soigneusement choisi(e) pour l’occasion que chacun brillera dans le rôle qui lui a été confié. Vous et votre futur(e), évidemment, totalement sous le feu des projecteurs mais aussi vos chers témoins et demoiselles d’honneur.
De telles parures nécessitent d’être mises en valeur sur de jolis cintres avec une customisation unique !
C’est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ça voudra dire beaucoup…

Avant ou après votre mariage,  voici un joli cadeau à faire à la future mariée, aux demoiselles d’honneur, témoins ou encore à tous vos invités.
Pour ranger tout le nécessaire du jour J, maquillage ou trousse de secours ou bien pour pouvoir  déambuler fièrement, votre bague de fiançailles scintillante au doigt, dans tous les salons du mariage de la région…ce sac en toile est idéal !

Le livre d’or est un véritable recueil des félicitations et des jolis mots de vos invités le jour de votre mariage. Ce livre restera à jamais souvenir que vous pourrez consulter des années plus tard pour vous remémorer avec tendresse et émotion votre mariage.
Bien entendu il faudra que les invités fassent preuve d’imagination, alors incitez les en inscrivant le 1er message !

Que votre mariage soit champêtre, bohème, chic ou romantique, le bouquet mariée et décoration mariage sont souvent assortis.
Si les fleurs naturelles donnent à la décoration un aspect authentique, les wedding planners et les mariés utilisent de plus en plus souvent des fleurs origami afin de préparer la décoration de la salle de réception, plusieurs jours avant le mariage.
Dans ce cas, les fleurs petites et grandes fleurs et de toutes les couleurs sont permises !
Les fleurs géantes en origami conviendront parfaitement à la décoration de votre arche de cérémonie ou à la décoration de votre photobooth.

Qu’elle soit chic, champêtre, vintage ou autre, l’ambiance de votre mariage doit être en harmonie avec votre thème de mariage. Cela passe automatiquement par la décoration de vos tables.
Vous avez déjà choisi votre bouquet de mariée et vos accessoires en papier, alors continuez sous la bonne étoile de l’origami. Personnalisez votre centre de table ainsi que la décoration de celle-ci pour une parfaite harmonie.
De forme allongée, en boule ou en couronne, c’est à vous de décider et de composer avec les fleurs que vous souhaitez !
Une forme originale et une belle harmonie de couleurs promettent à ces accessoires de table de faire le buzz !
Je vous propose également des ronds de serviette en fleur origami ou en tissu ainsi que des marques-place personnalisables pour orner vos plus belles assiettes. Offrez-les ensuite en cadeau à vos invités.

Accueillez vos convives grâce au panneau de mariage de Bienvenue. Vous pourrez le disposer sur un chevalet à l’entrée de la salle, du lieu de la cérémonie ou du vin d’honneur ou même sur la table d’honneur, il se fondera dans votre décoration de mariage.
Qu’il soit simplement avec vos prénoms, une date, un message et décorer ou non, cette pancarte de bienvenue fera toujours son effet.
Le panneau de bienvenue s’apte à tous les syles !