Décoration de mariage intérieure / extérieure

Votre mariage chic, romantique, bohème ou champêtre est dans quelques mois, semaines, jours ? Vous avez préparer vos fleurs de mariage et sur votre décoration de mariage ou votre décoration d’intérieur . Vous avez trouvé la décoration florale de mariage idéale pour l’arche de cérémonie et la salle de réception. Il vous reste encore quelques petits détails à finaliser sur vos décorations de mariage.

La cérémonie laïque se déroulera dans votre jardin ou dans un parc ? Vous allez vous marier à la mairie et à l’église, puis vous servirez le vin d’honneur dans les jardins de votre lieu de réception ?
Quand on définit la date de son mariage, la déco florale et son budget plusieurs mois à l’avance, on imagine toujours une journée merveilleuse sous le soleil. La température est chaude : il ne fait pas froid, mais ce n’est pas non plus la canicule.
Que ce soit en décoration intérieure ou en décoration extérieure, le décor floral doit être présent partout !

Vous avez une arche de cérémonie laïque, un photo Booth ou juste un mur ou un arbre, suspendez de jolies décorations de guirlandes de grues, des rubans, des plumes, dentelle ou bien des fleurs origami ou en satin.
J’ai également imaginé des fleurs géantes pour une arche décorative et pour époustoufler les futurs mariés et leurs convives. Vous pouvez également disposer cette déco florale selon vos envies et vos besoin dans votre déco vitrine de magasin !
Décoratrice d’intérieur, je confectionne chaque pétales des fleur à la main.
Ces fleurs en papier origami petites et grandes viendront sublimer votre décoration de mariage.
Avez-vous pensez à utiliser ces fleurs pour votre décoration d’intérieur ou la décoration de vitrines boutique?

Les minis-étoiles quant à elles remplaceront à merveille le traditionnel lancé de riz à la sortie sous votre arche de cérémonie sans abîmer la robe de mariée ou le costume de Monsieur. Mises dans un joli vase, elles seront parfaites pour le décor de table pour mariage.