Menus et noms de table

9 résultats affichés

Vous avez goûté et validé votre menu de mariage ? Il ne vous reste plus qu’à l’harmoniser à votre décoration de mariage pour annoncer les festivités gustatives à vos invités. Faites sensation auprès de vos convives avec des menus et noms de table originaux.
Pour commencer, le menu mariage reprend souvent les codes des autres éléments de papeterie utilisés au cours du mariage.
Oui mais cela n’est pas obligatoire ! Vous pouvez très bien présenter votre menu gravé sur du verre alors que vous avez envoyé vos faire-part sur de la carterie classique.
Il existe autant de présentations possibles qu’il existe de menus !
Plus la décoration de mariage, la couleur mais aussi la police d’écriture seront respectées et plus votre mariage sera cohérent et parfait en tous points.
Vos plats représentent le cœur de votre repas. Votre menu de mariage doit donc mettre en valeur et en évidence les préparations de base que vous avez prévu. Le plateau de fromage représente une belle transition avant le dessert. Il mérite donc d’apparaître sur le menu mariage. Le dessert doit faire rêver de douceurs exceptionnelles. La pièce montée est la cerise sur le gâteau. Elle doit donc forcément apparaître.