Mobile bébé

Vous attendez la naissance d’un bébé ?
9 mois de maternité pour préparer ce bonheur et vous avez certainement déjà pensé à décorer de la chambre de bébé. Les meubles, le linge de lit, les peluches, le doudou, vous devez tout acheter. Et si pour le reste vous mettiez une décoration personnalisée dans la chambre d’enfant ? Une couverture, une veilleuse ou encore un mobile d’éveil personnalisé en origami !

Pour commencer, es premiers mois, les mobiles d’éveil pour bébé sont essentiels pour attirer et captiver l’attention de votre nourrisson. Ils seront également un atout pour l’apaiser, le réconforter et l’endormir. On retrouve les mobiles pour bébés le plus souvent au-dessus du lit de la chambre bébé ou au-dessus de la table à langer.
Grâce à cet objet, votre nouveau-né pourra développer essentiellement son éveil et sa vue. La motricité fine sera également mise à l’épreuve en essayant d’attraper les objets personnalisables volants au-dessus de son berceau.

Le mobile bébé origami est le cadeau de naissance idéal ! C’est un cadeau de naissance fait-main, un cadeau de naissance original et surtout un cadeau de naissance personnalisé !
Inscrivez le dans votre liste de naissance de votre bébé ou offrez-le et surprenez les jeunes parents.
Chaque mobile bébé origami est unique et décorera la chambre de votre tout-petit, avec poésie, légèreté.
Vous pouvez assortir les couleurs et les formes aux couleurs pastels et douces de la chambre du futur bébé.
Faites à la main, définissez avec Elisa les formes et les couleurs que vous souhaitez pour ce mobile origami personnalisé.
Cette suspension originale et colorée conviendra parfaitement pour les filles avec des origamis en papillons, en diamants ou en cœurs. Le mobile d’éveil bébé satisfera également les garçons avec des créations origami en forme de poisson, de lapin ou de bateau par exemple.

Enfin, les mobiles ne sont pas des jouets mais des éléments décoratifs. À ce titre, les mobiles ne sont pas soumis aux normes relatives aux jouets et objets pour bébé.